envoi par email

Sujet:: envoi par email
Question:: Comment puis-je envoyer un document libre office sans passer par Outlook?

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: envoi par email

Re: envoi par email

Bonsoir,

Voyez dans Fichiers - Envoyer. Vous avez plusieurs options.

> [...]
>

> Email:: [hidden email]
> Sujet:: envoi par email
> Question:: Comment puis-je envoyer un document libre office sans

Re: envoi par email

Bonjour ,

L'envoi peut se faire directement par le smtp de ton fournisseur d'accès en utilisant le publipostage.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22