erreur 1335

Sujet:: erreur 1335
Question:: bonjours a tous
impossible d installer LibreOffice sur mon PC (neuf) Asus fx504 serie sous Windows 10 64bit
le message suivant apparait "erreur 1335, le fichier CAB 'LibreOffice1. CAB requis pour cette installation est endommagé ou inutilisable."

merci de m aider

Re: erreur 1335

Bonsoir,

Téléchargez l'installer Windows 64 bits depuis le site officiel,
fr.LibreOffice.org.

Thierry

Le dim. 9 déc. 2018 à 18:41, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> le message suivant apparait "erreur 1335, le fichier CAB 'LibreOffice1.
> CAB requis pour cette installation est endommagé ou inutilisable."

Richard Corberan Richard Corberan

Re: erreur 1335

MERCI BEAUCOUP !

Le dim. 9 déc. 2018 à 18:44, Thierry Jeanneret <[hidden email]>
a écrit :

> Bonsoir,
>
> Téléchargez l'installer Windows 64 bits depuis le site officiel,
> [...]

merci a vous

probleme résolu.

😀

Le lun. 10 déc. 2018 à 08:53, Richard Corberan <[hidden email]> a
écrit :

> MERCI BEAUCOUP !

Re: erreur 1335

;-)