erreur de script

Sujet:: erreur de script
Question:: Une erreur de structure de script s'est produite lors de l'exécution du script vnd.sun.star.script:terminologie.libs.checkForDefaultActivation?language=Basic&location=application en Basic.

Message : The following Basic script could not be found:
library: 'terminologie'
module: 'libs'
method: 'checkForDefaultActivation'
location: 'application'
ce message apparait chaque fois que je démarre libre office
que faire pour faire disparaitre ce message ce message
merci d avance,salutations et bravo pour ce logiciel très très bien fait.
G TASSIN

Re: erreur de script

> [...]
> que faire pour faire disparaitre ce message ce message
> merci d avance,salutations et bravo pour ce logiciel très très bien fait.

Bonjour,
Je ferai dans un premier temps une réparation de l'installation.

Re: erreur de script

Ca ressemble à une macro qui serait lancée sur un évènement. Avez-vous
vérifié si ce script est référencé dans

<Outils - Personnaliser - Événements> ?

Si oui, le plus simple est de supprimer cette référence puisqu'elle ne
semble pas vous manquer a posteriori.

Thierry