est-il possible de dicter un texte sous libreoffice au lieu de le saisir?

est-il possible de dicter un texte sous libreoffice au lieu de le saisir?

Sujet:: est-il possible de dicter un texte sous libreoffice au lieu de le saisir?
Question:: je voudrais dicter des textes sur writer plutôt que saisir.
la reconnaissance vocale est-elle possible?
avec quels logiciels?

Philippe Clément Philippe Clément

Re: est-il possible de dicter un texte sous libreoffice au lieu de le saisir?

> Question:: je voudrais dicter des textes sur writer plutôt que saisir.
> la reconnaissance vocale est-elle possible?
> avec quels logiciels?

Bonjour Paul,

Il existe une extension décrite ici :
https://www.ac-caen.fr/dsden50/circo/stlo1/spip.php?article376
et téléchargeable là :
http://data.over-blog-kiwi.com/0/83/38/12/20170309/ob_1a8f41_vox-dl-0-0-3.oxt

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction Répondre à
tous de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste de
discussion reçoive une copie.

catof catof

Re: est-il possible de dicter un texte sous libreoffice au lieu de le saisir?

Bonjour à tous,
Désolé si je déterre un peu ce sujet...
Mais savez vous si existe des projets d’extension ou de développement qui
vont dans ce sens (saisie vocale sur LibreOffice) ?

Nous souhaitons installer des postes équipés de LibreOffice dans le cadre
d'un projet sur l'accessibilité au travail.
et ob_1a8f41_vox-dl-0-0-3.oxt ne semble pas vraiment abouti (et suivi)

Et pour l'avoir testé, l'outil de saisie vocal de GoogleDoc est assez
incroyable ....

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Users-f1744091.html