format paysage

Sujet:: format paysage
Question:: je ne trouve pas le moyen de formater mon document texte en paysage

Philippe Clément Philippe Clément

Re: format paysage

> Question:: je ne trouve pas le moyen de formater mon document texte en paysage

Bonjour Michel,

1. Via le menu :
Format ► Page ► Onglet [Page] - Orientation

2. Via le panneau latéral :
Cliquez sur le bouton Page ► Format Orientation (liste déroulante)

3. Via l’insertion du saut manuel (recommandé) :
Voir la FAQ : https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/012/fr
Cette entrée de FAQ indique comment insérer une page au format paysage
dans un document (dont les autres pages sont au format portrait),
propose une excellente vidéo (Mixer orientation portrait & paysage), et
fournit le lien d’un tutoriel sur l’utilisation des styles et des modèles.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction Répondre à tous
de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive
une copie de votre réponse.

Re: format paysage

Bonjour,

Regardez <format> page