graphique

Sujet:: graphique
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 5.3.x
Question:: comment puis je réaliser un graphique et choisir les axes ?

Re: graphique

Bonsoir,

Une des nombreuses références qu'on trouve d'un coup de Google : http://perso-laris.univ-angers.fr/~r.guyonneau/pdf/culture_numerique/tuto_calc.pdf <http://perso-laris.univ-angers.fr/~r.guyonneau/pdf/culture_numerique/tuto_calc.pdf>

Thierry