grouper/dégrouper des objets

Sujet:: grouper/dégrouper  des objets
Question:: je ne trouve pas où sont les commandes(raccourcis clavier) pour grouper/dégrouper ni pour ajouter/enlever des objets d'une sélection...
question de débutant.

des versions anciennes avaient Ctrl+Alt+G ou similaires.

Philippe Clément Philippe Clément

Re: grouper/dégrouper des objets

> [...]
> question de débutant.
> des versions anciennes avaient Ctrl+Alt+G ou similaires.

Bonjour,

Cliquez sur chaque objet en maintenant la touche Maj (Shift) enfoncée,
puis clic avec le bouton droit de la souris > Groupe > Grouper.

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de bien vouloir utiliser la fonction *Répondre à
tous* de votre logiciel de courrier électronique de sorte que la liste
de discussion reçoive une copie.

jean marius d'alexandris jean marius d'alexandris

Re: grouper/dégrouper des objets

Bonjour souvent on trouve la réponse dans Aide qui te renvoi sur la pomme préférence clavier et voir là si tu trouves ta vie
jean Marius