image de fond

Sujet:: image de fond
Question:: J'aurais besoin d'aide au sujet de: comment mettre une photo pour le fond d'écran du diaporama? Parce que dans l'ancienne version je savais comment faire svp répondez moi le plus tôt possible
Merci!

Francis Wintzenrieth-2 Francis Wintzenrieth-2

Re: image de fond

> [...]
> Question:: J'aurais besoin d'aide au sujet de: comment mettre une photo pour le fond d'écran du diaporama? Parce que dans l'ancienne version je savais comment faire svp répondez moi le plus tôt possible

Bonjour,

Dans le menu " Diapo " il y a une entrée " Définir l'image d'arrière plan "