image ou logo n'apparaisse plus à l'ouverture du document

jean marius d'alexandris jean marius d'alexandris

image ou logo n'apparaisse plus à l'ouverture du document

Depuis quelques temps quand j’ouvre un document L.O le logo de l’entreprise n’apparait plus , il y a simplement un rectangle 6 carrés bleu qui définit qu’à cet endroit il y a bien une image mais on ne la voit plus sur le document
Par contre quand je fais imprimer il se trouve bien à sa place
manque t il une manipulation à faire pour corriger cela ?
merci

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: image ou logo n'apparaisse plus à l'ouverture du document

Le 29/03/2019 à 11:13, jean marius d'alexandris a écrit :
> [...]
> Par contre quand je fais imprimer il se trouve bien à sa place
> manque t il une manipulation à faire pour corriger cela ?
Bonjour,

si c'est un document writer, vérifiez si dans
/Options/LibreOffice writer/Affichage
la case à cocher Images et objets est bien cochée.

Dipsode Dipsode

Re: image ou logo n'apparaisse plus à l'ouverture du document

Bonjour,

Pour info : chez moi ça fait deux fois que, suite à une mise à jour d'un
driver de carte graphique NVidia, cette option est décochée. Je n'ai pas
encore pu vérifier si c'est lié à l'activation de l'OpenGL

Christian F

> [...]

jean marius d'alexandris jean marius d'alexandris

Re: image ou logo n'apparaisse plus à l'ouverture du document

Bonjour  OUI la case image est bien cochée