[impression] Nombres d'exemplaire

Julien Decastiaux Julien Decastiaux

[impression] Nombres d'exemplaire

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici, espérant trouver de l'aide sur un sujet complexe...

J'ai un comportement un peu étonnant du processus d'impression : je
souhaite imprimer plusieurs fois le même document de1 page, je choisi
par exemple 10 dans le champ de saisie de la fenêtre d'impression. Et
je lance.

Là, au lieu d'avoir l'envoi de 1 document et 10 copies dans
l'imprimante, j'ai 10 fois l'envoi vers l'imprimante. Comme je viens
de basculer sur des imprimantes pilotées via un serveur d'impression
au lieu d'une gestion locale, j'ai une méga latence entre chaque page
(genre 7-8 secondes). Un peu (vachement) lent quoi. D'autant plus que
le serveur est ailleurs et que la liaison ADSL est assez faiblarde.

J'avais déjà constaté le phénomène avant, sans forcement trop m'en
préoccuper, car même si je constatait des ralentissement à
l'impression en cas d'impression supérieur à 20-30 ex, ce n'était pas
franchement rédhibitoire avant, là vu la latence ça le devient.

Mes salariées sont en train de me maudire, j'ai peur qu'elles en
viennent à l'agression physique, je souhaite pouvoir rentrer entier
chez moi ^^

Où puis je trouver ce paramètre ? Dans LibreOffice? Dans Windows 10?
Dans mes GPO?

Je suppose que c'est dans LibreOffice, d'où ma présence ici, mais je
ne trouve rien.

Cordialement
Julien

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: [impression] Nombres d'exemplaire

Le 28/05/2019 à 18:14, Julien Decastiaux a écrit :
> Bonjour,
bonsoir,

> [...]
> (genre 7-8 secondes). Un peu (vachement) lent quoi. D'autant plus que
> le serveur est ailleurs et que la liaison ADSL est assez faiblarde.
Allez dans l'onglet options de la boite de d'impression de Libreoffice.
L'option Créer des tâches d'impression séparées...
devrait-être décochée

Gérard