imprimer une photo

Sujet:: imprimer une photo
Question:: comment imprimer une photo envoyée par mail
je ne trouve pas le ;ogo "imprimante"

Re: imprimer une photo

Bonjour,

Pouvez-vous décrire la procédure que vous avez suivie ? LibreOffice n'est pas un logiciel de messagerie, alors...

Thierry

> Le 12 nov. 2018 à 08:24, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: imprimer une photo
> Question:: comment imprimer une photo envoyée par mail
> je ne trouve pas le ;ogo "imprimante"

Re: Re: [fr-users] imprimer une photo

Ça n'a donc rien à voir avec LibreOffice.

Dans la barre de menu de la fenêtre de l'application qui vous montre la
photo, regardez dans Fichier, puis Imprimer, sans doute.

Le lun. 12 nov. 2018 à 08:37, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> je ne sais comment l'imprimer
> merci

> De : Thierry Jeanneret <[hidden email]>
> À : [hidden email]
> Sujet : Re: [fr-users] imprimer une photo
> Date : 12/11/2018 08:28:44 CET
> Copie à : [hidden email]
>

> Bonjour,
>
> Pouvez-vous décrire la procédure que vous avez suivie ? LibreOffice n'est
> pas un logiciel de messagerie, alors...
>
> Thierry

> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur

annick.charieau annick.charieau

Re: Re: Re: [fr-users] imprimer une photo

merci pour tout
je fais tout ce que vous me dites mais l'imprimante ne veut rien savoir

je pense que cela vient de l'imprimante, il  n'y a pas longtemps que je l'ai

je dois m'absenter maintenant je verrai un peu plus tard

je vous remercie beaucoup c'est très gentil à vous

A. Charieau

De : Thierry Jeanneret <[hidden email]>
À : [hidden email]
Sujet : Re: Re: [fr-users] imprimer une photo
Date : 12/11/2018 08:39:27 CET
Copie à : [hidden email]

De : Thierry Jeanneret <[hidden email]>
À : [hidden email]
Sujet : Re: [fr-users] imprimer une photo
Date : 12/11/2018 08:28:44 CET
Copie à : [hidden email]

> [...]

> je ne trouve pas le ;ogo "imprimante"

annick.charieau annick.charieau

Re: Re: Re: [fr-users] imprimer une photo

re-bonjour,
merci pour votre explication, j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivé

amicalement

De : Thierry Jeanneret <[hidden email]>
À : [hidden email]
Date : 12/11/2018 08:39:27 CET