installation LBO 4.2.5 : choix modules

lenny libre lenny libre

installation LBO 4.2.5 : choix modules

Bonjour.
Après l'installation sur XP et W7, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas
- dans l'installation personnalisée - "le choix des modules".

Il n'y a que le choix des composants optionnels et des langues
d'interface supplémentaires.

Je n'ai pas vu d'informations concernant ce choix où je n'ai pas vu ...
Est-ce mon profil précédant qui ne me permet pas de modifier le choix de
mon installation précédente ?

Merci d'avance
Lenny

Re: installation LBO 4.2.5 : choix modules

Bonjour

lenny libre wrote
[...]

C'est présenté dans les notes de version :
https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.2/fr#Installation_Windows

sigir sigir

Re: installation LBO 4.2.5 : choix modules

le mercredi 9 juillet 2014 14:16:13
pierre-yves samyn a écrit :

> Bonjour
>

> lenny libre wrote

> C'est présenté dans les notes de version :
> https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.2/fr#Installation_Windows

En effet, mais j'ai aussi constaté que ce que je n'avais pas choisi
avant (base et math) n'y est pas avec la 4.2.5
Si je désire les avoir, comment faire ?
(avec XP)

--
Régis Fraisse

Re: installation LBO 4.2.5 : choix modules

Bonjour

sigir wrote
En effet, mais j'ai aussi constaté que ce que je n'avais pas choisi
avant (base et math) n'y est pas avec la 4.2.5
Si je désire les avoir, comment faire ?
(avec XP)
Si l'install ne les mets pas par défaut, une solution simple serait de d'abord
désinstaller la version précédente.

helenio helenio

Re: installation LBO 4.2.5 : choix modules

> lenny libre wrote

> C'est présenté dans les notes de version :
> https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.2/fr#Installation_Windows
Désolé, un peu pressé, je ne les avais pas lues. Mea culpa !!!
Par contre l'explication me surprend :
"Cette option n'avait guère de sens" : pour moi elle en avait, je
n'installait pas tous les modules suivant mes micros. Sur le moins
puissant uniquement "writer et calc" je n'ai jamais utilisé Impress ni
Map : je ne voyais pas l'utilité de les installer.

"et était source de bugs" je l'ai utilisée depuis OOo, avant l'arrivée
de LBo et je n'ai jamais eu de bugs. Mais bon, je n'ai pas suivi tous
les bugs .

Tant pis !!!
Lenny

lenny libre lenny libre

Re: installation LBO 4.2.5 : choix modules

> sigir wrote
pareil avec W7

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: installation LBO 4.2.5 : choix modules

Le 09/07/2014 19:04, helenio a écrit :
[...]
> [...]
> puissant uniquement "writer et calc" je n'ai jamais utilisé Impress ni
> Map : je ne voyais pas l'utilité de les installer.

En pratique la principale différence pour un module donné entre installé
et pas installé est à peu près que quand le module n'est pas installé,
il n'y a pas d'icône sur le bureau ni de raccourci dans le menu Démarrer
mais pratiquement tous les fichiers sont copiés sur le disque dur car en
fait les modules partagent énormément de code, ce ne sont pas des
applications indépendantes.

> "et était source de bugs" je l'ai utilisée depuis OOo, avant l'arrivée
> de LBo et je n'ai jamais eu de bugs. Mais bon, je n'ai pas suivi tous
> les bugs .

Peut-être simplement parce que tu n'as pas eu l'occasion d'avoir besoin
de changer d'avis et d'utiliser un module qui n'avait pas été installé.

> Tant pis !!!

Il n'y a pas de regret à avoir :-)