installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

Jean-Baptiste_Faure Jean-Baptiste_Faure

installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

Bonjour,

Est-ce que la question suivante évoque quelque chose aux utilisateurs de
MS-Windows ?

-------- Message original --------
Date : Fri, 11 Nov 2011 19:26:47 +0100 (CET)
[...]
     Bonjour,
     juste pour vous signaler que lorsque j'ai installé libre office
     3.4.4 immédiatement après windows m'a téléchargé et installé une
     mise à jour critique nommée KB 2641690. J'ai l'impression que cette
     mise à jour fait ralentir le programme libre office mais je me
     trompe peut-être ? à vérifier.....

Re: installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

Bonsoir,

Le 11 novembre 2011 19:37, Jean-Baptiste Faure <[hidden email]> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Est-ce que la question suivante évoque quelque chose aux utilisateurs de
> MS-Windows ?
>
> Pas de lenteur constatée en + mais ma machine est rapide... donc peut-être
que je remarque pas.

> [...]
>    mise à jour critique nommée KB 2641690. J'ai l'impression que cette
>    mise à jour fait ralentir le programme libre office mais je me

megaten megaten

Re: installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

A priori cette maj n'a pas de rapport avec Libo

'Installez cette mise à jour pour résoudre un problème qui nécessite une
mise à jour de la liste
de révocation de certificats sur les systèmes Windows et mettre à jour
votre liste des certificats
des systèmes.'

Cependant j'ai constaté une latence avec la souris que j'ai attribué à
Seven.

Je vais desinstaller  la KB 2641690 et voir si quelquechose est perceptible?

> KB 2641690

conil26 conil26

Re: installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

Win 7 et LibO 3.4.4.
Pas remarqué de différence depuis l'instal de la KB 2641690
Pas de lenteur particulière.

Essayez de faire un nettoyage malware et spyware avec Spybot Search & Destroy.
CCleaner ne suffit pas.

Cordialement,
Sandy-Pascal Andriant

> [...]
>     mise à jour critique nommée KB 2641690. J'ai l'impression que cette
>     mise à jour fait ralentir le programme libre office mais je me
Cdlt,
Conil26
LO 5.0.3.2 / Win10
megaten megaten

Re: installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

Aucune différence apres désinstallation de KB2641690.
Il faut chercher ailleurs ce ralentissement.
A+

> [...]
>     mise à jour critique nommée KB 2641690. J'ai l'impression que cette
>     mise à jour fait ralentir le programme libre office mais je me
Gauchot Gauchot

Re: installation de LibreOffice 3.4.4 et KB 2641690

rien remarqué de tel (windows 7)
DC

ribotb ribotb

Le 11/11/2011 21:45, andriant.sandy a écrit :
> Win 7 et LibO 3.4.4.
> Pas remarqué de différence depuis l'instal de la KB 2641690
> Pas de lenteur particulière.
idem.
Bernard

Matugenos Matugenos

> [...]

>     mise à jour critique nommée KB 2641690. J'ai l'impression que cette
>     mise à jour fait ralentir le programme libre office mais je me

Bonjour !

Même constatation chez moi, sous Windows XP SP3.  Après m'être félicité
d'une fluidité améliorée de LibO 3.4.4, arrive la MAJ KB2641690 et,
patatras, cela se traîne lamentablement. À quoi sert cette MAJ ?
Peut-être que quelqu'un de plus doué que moi saura nous dire qu'on peut
la désinstaller sans risque.

Cordialement, BH.

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 13/11/2011 11:53, Bernard Huber a écrit :
> À quoi sert cette MAJ ?

Il s'agit de répudier certains certificats de sécurité jugé non fiables.
Rien à voir avec la suite bureautique.

Laurent BP