j'ai perdu un classeur

Sujet:: j'ai perdu un classeur
OS:: Windows 8 ou 8.1
Version:: 5.4.x
Question:: J'ai perdu un classeur comprenant les feuilles de cacul de l'année 2018 je n'arrive pas a les recuperer

Re: j'ai perdu un classeur

Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement ? Voyez-vous toujours le fichier depuis votre
explorateur de fichiers Windows ?

Thierry

Le mar. 27 mars 2018 à 11:59, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Question:: J'ai perdu un classeur comprenant les feuilles de cacul de
> l'année 2018 je n'arrive pas a les recuperer

Gerard LECOURBE Gerard LECOURBE

Re: j'ai perdu un classeur

re bonjour  oui il aparait toujours il reste année 2018 mais il n'y a plus rien dedans

Le mar. 27 mars 2018 à 11:59,  a écrit :

> [...]
> Question:: J'ai perdu un classeur comprenant les feuilles de cacul de l'année 2018 je n'arrive pas a les recuperer

Aïe. Si vous pouvez l'ouvrir normalement et qu'il est vide, je crains la
fausse manœuvre. Bien sûr, prudent et attentif aux recommandations de
sécurité, vous en avez fait des sauvegardes ?

Thierry