[l10n] dialogue "Choisir une couleur"

Laurent BP-2 Laurent BP-2

[l10n] dialogue "Choisir une couleur"

Bonjour,

Dans la boite de dialogue "Choisir une couleur" ( Format > Remplissage >
Remplissage > Couleur : bouton choisir une couleur)

Le 4e argument de CMJN devrait être "Valeur" à la place de "Touche",
traduction de "Key", d'après la page Wikipedia sur la quadrichormie. Je
n'ai pas de KeyId dans cette boite de dialogue dans mon master ; juste
au dessus il y a le KeyId du symbole degré : eJWWH

A+

Laurent

Re: [l10n] dialogue "Choisir une couleur"

Bonjour Laurent,

Merci :-) j'ai corrigé.