la base de données JRE n'est pas trouvée.

la base de données JRE n'est pas trouvée.

Sujet:: la base de données JRE n'est pas trouvée.
Question:: Bonjour, je viens de télécharger libre office et tente d'utiliser la base de données, elle est installée mais il ne la trouve pas.
j'ai open office qui avit trouvé JRE
Merci de me donner une piste.

Re: la base de données JRE n'est pas trouvée.

Bonjour,

Le plus souvent ce problème vient de ce que vous avez installé LibreOffice en 64 bits mais JRE en 32 bits. Installez un JRE 64 bits et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Thierry

> [...]
> Question:: Bonjour, je viens de télécharger libre office et tente d'utiliser la base de données, elle est installée mais il ne la trouve pas.

Landron Gérard-2 Landron Gérard-2

Re: la base de données JRE n'est pas trouvée.

reçoive une copie de votre réponse.

> [...]
> Question:: Bonjour, je viens de télécharger libre office et tente d'utiliser la base de données, elle est installée mais il ne la trouve pas.
il faut que les versions java et libreoffice soient cohérentes
Un tour sur la page du wiki vous donneras toutes les informations
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/General/149/fr

Nicolas-2 Nicolas-2

Re: Re: [fr-users] la base de données JRE n'est pas trouvée.

Bonjour,

Et surtout bien suivre cette ligne :

Sélectionner ensuite la bonne version Java dans le
menuOutils ▸Options ▸LibreOffice ▸Avancé

Nicolas Paour

http://www.avg.com