la couleur de l'hyperlien

Sujet:: la couleur de l'hyperlien
Question:: Bonjour le monde,
S.V.P.,
Comment peut-on enlever la couleur de fond d'un hyperlien dans une cellule d'un classeur Calc ?

Je vous remercie à l'avance de votre aide.

Roch

Re: la couleur de l'hyperlien

> Sujet:: la couleur de l'hyperlien
> Question:: Bonjour le monde,
> S.V.P.,
> Comment peut-on enlever la couleur de fond d'un hyperlien dans une cellule d'un classeur Calc ?

Activez la cellule, puis Ctrl + M (ou Format > Effacer le formatage direct)

Notez qu'après cette opération l'hyperlien n'est plus fonctionnel.

reçoive une copie de votre réponse.

Bien cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

Re: la couleur de l'hyperlien

La couleur de la trame de fond se paramètre par :
Outils > Options > LO > Couleurs de l'interface
puis aller chercher
Texte > Trame de fond des champs et des index
et paramétrer la couleur de ton choix

.mail:: [hidden email]

> [...]
> Comment peut-on enlever la couleur de fond d'un hyperlien dans une cellule d'un classeur Calc ?
>
> Je vous remercie à l'avance de votre aide.

Fantome Fantome

RE: la couleur de l'hyperlien

Bonsoir,

M. Nifenecker vous avez répondu presque exactement à ma question.

J'ai suivi vos instructions et c'est avec la trame de fond des champs que j'ai réussi et je ne prds pas mes hyperliens.

Merci beaucoup!

Fant??me de la Nuit