langue

Sujet:: langue
Question:: bonjour
je voudrais que les mots anglais ne soient plus soulignés en rouge (sauf si erreur d'orthographe, bien sûr) comment paramétrer langue français + anglais ?
merci

sophi-2 sophi-2

Re: langue

> [...]
> je voudrais que les mots anglais ne soient plus soulignés en rouge (sauf si erreur d'orthographe, bien sûr) comment paramétrer langue français + anglais ?

Pour utiliser les deux correcteurs orthographiques, il faut paramétrer
la langue dans un style de paragraphe sous l'onglet police, donc un
style de paragraphe français et un style de paragraphe anglais.
Cela peut aussi être fait ponctuellement en sélectionnant le paragraphe
et en appliquant la langue voulue à la sélection. Mais il faut le
refaire à chaque fois.

Sophie Gautier [hidden email]
GSM: +33683901545
IRC: sophi