lecture seule plus il m'est dit

Sujet:: lecture seule plus il m'est dit
Question:: Bonjour, non seulement les documents s'ouvrent en lecture seule, ce qui ne correspond pas à ma demande mais il m'est dit que je n'ai pas l'évolution suffisante alors que je suis administrateur.....
Mille mercis.

Re: lecture seule plus il m'est dit

Bonsoir,

Pouvez-vous copier les fichiers qui posent problème dans votre répertoire
Mes Documents ? Vous devriez pouvoir les ouvrir normalement depuis là.

Je ne comprends pas le message que vous transcrivez, pouvez-vous être plus
précise ?

Thierry

Le sam. 8 déc. 2018 à 21:54, <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> seule, ce qui ne correspond pas à ma demande mais il m'est dit que je n'ai
> pas l'évolution suffisante alors que je suis administrateur.....

Bonjour,

Bon, tant mieux ! Merci pour votre don, mais soyez bien sûre que ça n'a rien à voir :-) Sans doute que l'installation initiale s'est mal passée, je ne vois pas trop quoi d'autre. En tout cas vous avez eu le bon réflexe, avec j'espère un petit redémarrage de votre machine entre la désinstallation et l'installation.

J'utilise LibreOffice principalement sur Mac, mais aussi sur Windows et Ubuntu Linux et ça marche vraiment plutôt bien.

Belle journée, merci de votre retour,

Thierry