les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

linux-2 linux-2

les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

Bonjour à tous,
Je vous remonte un comportement bizarre des bordures. Le fichier mis sur
ce lien

http://demo.ovh.eu/fr/68e57361e47930f6783a61b1dd652cf9/

a été créé avec libreoffice Version V4.2.6.3 sous Windows 8.1 et modifié
avec libreoffice V4.1.6.2 sous Windows 7.
Dans un cas on a des pointillés (V4.1) dans l'autre ces une ligne
continue (V4.2).
Je n'ai pas trouver de rapport de bug à ce sujet après une recherche
rapide et sûrement pas pertinente.
Nota je ne sais pas ou il faut  aller et ce qu'il faut faire pour faire
un rapport de bug
Merci à Tous Jean Luc

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Re: les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

Le 01/12/2014 17:04, linux a écrit :

> [...]
> rapide et sûrement pas pertinente.
> Nota je ne sais pas ou il faut  aller et ce qu'il faut faire pour

Bonsoir,

J'ai ouvert ton fichier avec 4.1.6.2 et 4.3.4.1. En fait, il s'agit
d'une différence de rendu à l'écran. Si tu augmente le zoom au maximum,
ou si tu fais un aperçu avant impression, tu retrouves bien tes traits
pointillés.

A+

Laurent BP

linux-2 linux-2

Re: les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

Merci Laurent
On est d'accord à l'impression les pointillés sont bien présent.
Mais pourquoi un rendu différent et qui peut induire en erreur!!!
A bientôt

Laurent BP-2 Laurent BP-2

Le 01/12/2014 21:24, linux a écrit :
> Merci Laurent
> On est d'accord à l'impression les pointillés sont bien présent.
> Mais pourquoi un rendu différent et qui peut induire en erreur!!!
Le rendu peut être influencé par tes options d'affichage. Vérifie si tes
options sont les mêmes. Sinon, ben il y a du y avoir une "amélioration".

A+

Laurent BP

linux-2 linux-2

Re: les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

Merci Laurent
Les options d'affichage sont identique sur les 2 postes.
A bientôt Jean Luc
Le 01/12/2014 22:08, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> [...]
>
> Laurent BP

Re: les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

Bonjour

supsup wrote
Les options d'affichage sont identique sur les 2 postes.
Juste pour être sûr, il y a aussi :
- LibreOffice> Affichage> Rendu des images (lissage et accélération)
- Calc> Général> Utiliser les mesures de l'imprimante...

Nota : je ne suis pas sûr ces ces options aient un rôle dans ce cas
particulier.

linux-2 linux-2

Re: [fr-users] Re: les bordures ne se comportent pas de la même façon en fonction des version de Libre office

Merci Pierre-Yves
Les 2 postes ont la même configuration pour
Libreoffice>Affichage
Libreoffice Calc>Affichage
Libreoffice Calc>Impression
Libreoffice Calc>Général