liste numérotée

Nicolas-2 Nicolas-2

liste numérotée

Bonjour,

Writer Version: 6.2.4.2 (x64)

Je ne trouve plus comment reprendre une liste numérotée à 1-

L'option a disparue dans le menu contextuel

Vous confirmez ?

Bug ou pas bug ?

--
Nicolas Paour

http://www.avg.com

Re: [fr-qa] liste numérotée

Bonjour Nicolas,

Le 10/08/2019 à 10:02, Nicolas a écrit :
> Bonjour,
>
> Writer Version: 6.2.4.2 (x64)
>
> Je ne trouve plus comment reprendre une liste numérotée à 1-
>
> L'option a disparue dans le menu contextuel
>
> Vous confirmez ?

Non. Dans le menu contextuel j'ai "Puces et numérotation" puis un
sous-menu avec "Recommencer la numérotation" (antépénultième item du
sous-menu)

J'ai la version 6.2.5 sous Ubuntu.