me demande mise à jour java

Sujet:: me demande mise à jour java
OS:: MacOS X
Version:: 6.0.x
Question:: bonjour
j'ai libreoffice 6, et je suis à jour de java (dernière mouture), mais je ne peux pas ouvrir libreoffice, une boite de d. m'indiquant de charger java oracle. Une boite que je ne peux d'ailleurs pas fermer normalement.
merci.

Re: me demande mise à jour java

Bonsoir,

Etes-vous à jour des versions MacOS ?

Pouvez-vous déposer sur un site de partage (p. ex. https://framadrop.org) une copie de votre écran ? Je suis sur un Mac, dernière version de MacOS, tout va bien, je ne vois pas bien ce que vous entendez par cette boîte de dialogue Java…

A+,

Thierry