messagerie

Sujet:: messagerie
Question:: je cherche une messagerie style outlook

Re: messagerie

https://www.thunderbird.net/fr/

> Le 2 déc. 2018 à 10:59, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: messagerie
> Question:: je cherche une messagerie style outlook

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: messagerie

Re: messagerie

Comme Outlook est plutôt bien fait, quelles fonctionnalités recherchez vous ?

JM

> Le 2 déc. 2018 à 12:05, Thierry Jeanneret <[hidden email]> a écrit :
>
> https://www.thunderbird.net/fr/

royerjy royerjy

Re: messagerie

Le 02/12/2018 à 10:59,[hidden email] écrit :

Email::[hidden email]:: messagerie
Question:: je cherche une messagerie style outlook
Attention : que veut dire Outlook dans votre question ?

Autrefois, Outlook était un courrielleur de la suite Microsoft
      Office. Il y avait une déclinaison Outlook Express, un
      courrielleur livré avec Windows 9x. Dans Windows 10, il semble que
      le nom soit "Courrier". Personnellement, j'utilise Thunderbird.

Il semble que maintenant, Microsoft Outlook soit un service de
      messagerie, concurrent de GMail, de Yahoo! et de nombreux autres
      services de messagerie, dont ceux des Fournisseurs d'Accès à
      Internet et aussi, par exemple, de la Poste (laposte.net). Il doit
      aussi remplacer HotMail de Microsoft.

Microsoft semble vouloir semer la confusion en utilisant le même
      mot pour un logiciel installé sur l'ordinateur et pour un service
      dans les nuages.

Librement.
--
Jean-Yves ROYER