mettre couleur ds cellule exel

Sujet:: mettre couleur ds cellule exel
Question:: sur un tableau excel je voudrai mettre en couleur certaines cellules avant je trouvais un sigle me donnant le choix  couleur impossible trouver sigle. merci

Re: mettre couleur ds cellule exel

Bonjour,

La question mériterait d'être posée sur un forum MS Excel.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

Bernard Schoenacker Bernard Schoenacker

Re: mettre couleur ds cellule exel

Re: mettre couleur ds cellule exel

pour éviter de te faire "allumer" en prononçant une suite propriétaire,
parle plutot de tableur calc ;)
Affichage - Barre d'outils - formatage
(l'icone se présente sous forme d'un pot de peinture qu'on renverse).
mais ce serait plus "fonctionnel" (si la manoeuvre doit se faire de manière
répétitive) de créer un style pour cela et de l'appliquer.
Bonne découverte.

Yves