mise en page

Sujet:: mise en page
Question:: Bonjour,
Je voudrais tourner la page pour avoir un tableau en format paysage et non portrait.

Patrick47 Patrick47

Re: mise en page

Bonjour,

Pouvez-vous êtres plus explicite.
Est-ce que votre question concerne Writer ou Calc ?
Pour l'affichage ou pour l'impression ?
Cordialement
Patrick

Lorsque tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. ;)

Le 20/11/2018 à 15:16, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: mise en page
> Question:: Bonjour,
> Je voudrais tourner la page pour avoir un tableau en format paysage et non portrait.
> Merci

Philippe Clément Philippe Clément

Re: mise en page

> Sujet:: mise en page
> Question:: Bonjour,
> Je voudrais tourner la page pour avoir un tableau en format paysage et non portrait.
> Merci

Bonsoir Fred,

Si vous utilisez Writer :

1. Via le menu :
Format ► Page ► Onglet [Page] - Orientation

2. Via le panneau latéral :
Cliquez sur le bouton Page ► Format Orientation (liste déroulante)

3. Via l’insertion du saut manuel (recommandé) :
Voir la FAQ : https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Writer/012/fr
Cette entrée de FAQ indique comment insérer une page au format paysage
dans un document (dont les autres pages sont au format portrait),
propose une excellente vidéo (Mixer orientation portrait & paysage), et
fournit le lien d’un tutoriel sur l’utilisation des styles et des modèles.

Si vous utilisez Calc :

https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Calc/118/fr

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction *Répondre à
tous* de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
reçoive une copie de votre réponse.

Re: mise en page

Insertion - autre saut - saut manuel - <selectionner le style paysage>
ensuite refaire la manoeuvre pour repasser en format normal (style par
défaut).

Yves