mise en page writer

Sujet:: mise en page writer
Question:: lorsque je fait un copier-coller le texte s'affiche sur un cm et deux pages vierges, une en haut et une en bas.
merci pour la réponse.FOOD

Re: mise en page writer

Bonjour,

Copier/Coller entre quoi et quoi ?

Thierry

> [...]
> Question:: lorsque je fait un copier-coller le texte s'affiche sur un cm et deux pages vierges, une en haut et une en bas.

Re: mise en page writer

Si je comprends, vous avez écrit un compte-rendu dans LibreOffice et vous voulez le copier-coller dans un mail que vous avez créé dans Google Mail ?

Y a-t-il du formatage, si oui est-il indispensable ?
Pourquoi ne pas envoyer le compte-rendu comme document attaché ?
Pourquoi ne pas convertir le compte-rendu en format .pdf et l'envoyer comme document attaché ?

Sinon, dans le document LibreOffice, Ctrl-A, Ctrl-C, puis dans Google Mail Ctrl-V pour coller le texte, ça fonctionne plutôt bien et le format est assez bien respecté,
vérifié d'expérience et juste maintenant avec : http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/ConceptionStyles.odt <http://www.openoffice.org/fr/Documentation/How-to/writer/ConceptionStyles.odt>

Thierry

> [...]
> copié dans libre office 6.0.2.1 writer le problème existait avec writer 5.
>           Cordialement.
>
>  <https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail> Garanti sans virus. www.avast.com <https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail> <x-msg://38/#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

Re: mise en page writer

Pour le Coller,
il faut choisir "Texte non formaté".

Jean-Michel PIERRE