mode écraser dans Calc

Sujet:: mode écraser dans Calc
Question:: Bonjour,
dans Calc, passer du mode insérer à écraser en se servant de la souris et de la barre d'état ne fonctionne pas !
Comment faire ?

Francis Wintzenrieth-2 Francis Wintzenrieth-2

Re: mode écraser dans Calc

Le 15/05/2018 à 18:52, [hidden email] a écrit
> [...]
> dans Calc, passer du mode insérer à écraser en se servant de la souris et de la barre d'état ne fonctionne pas !

La version que j'utilise est plus récente (6.0.3) et ne propose pas dans
Calc de basculer entre les modes Insérer / écraser (c'est probablement
aussi le cas pour les version 5.4.x). Je pense que cela existe
effectivement mais uniquement dans Writer.