modifications de la derniére mise à jour

modifications de la derniére mise à jour

Sujet:: modifications de la derniére mise à jour
Question:: depuis la mise à jour, je ne trouve plus la fonction insertion pour ligne ou colonne.
Comment faire ?

Re: modifications de la derniére mise à jour

Quel contexte ? Pour un tableau, choisir une ligne ou une colonne en plaçant le curseur à côté ou en-dessus jusqu'à obtenir une flèche pleine, click droit, et ça doit marcher.

En passant la version courante est plutôt 5.4.5.1

Thierry