ne marque pas les nombres.Quand j'essai de mettre un chiffre le curseur s'en va ailleurs

ne marque pas les nombres.Quand j'essai de mettre un chiffre le curseur s'en va ailleurs

Sujet:: ne marque pas les nombres.Quand j'essai de mettre un chiffre le curseur s'en va ailleurs
Question:: Quand j'essaie de mettre un chiffre dans une cellule, ça ne marque pas et le curseur s'en va ailleurs

Luc Mamin Luc Mamin

Re: ne marque pas les nombres.Quand j'essai de mettre un chiffre le curseur s'en va ailleurs

Bonsoir,

À priori, je dirais que cela ressemble à la désactivation du pavé numérique.
Si le pavé numérique n'est pas activé, la frappe de chiffres ne
s'effectue pas et ce sont les commandes par défaut qui s'appliquent :
retour origine ; retour haut de page ... etc.
Il faut vérifier que le pavé numérique soit bien activé : il doit y
avoir une touche "Num lock" quelque part sur le clavier.
Sinon, sous windows 10 la touche majuscule enfoncée permet de saisir les
chiffres présents sur la rangée du haut du clavier (sous celle des
fonctions).

@+
Luc

> [...]

Re: ne marque pas les nombres.Quand j'essai de mettre un chiffre le curseur s'en va ailleurs

Pour saisir 10 dans la cellule A1, cliquez dans la cellule A1 puis
saisissez 1 0 puis appuyez sur <Entrée>

Thierry