(no subject)

bernard orsini bernard orsini

(no subject)

Bonjour comment activer l’option permettant a libre office d’ouvrir les documents Microsoft office
merci

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10

Sébastien Adam-2 Sébastien Adam-2

Re:

Bonjour Bernard,

Cela doit être réglé au niveau de ton système d'exploitation. Qu'est-ce
que tu utilises?

À bientôt.

-------------------
Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/
https://telegram.me/SebastienAdam
Contactable sur Signal: https://signal.org/

Le 10/05/19 à 14:53, bernard orsini a écrit :
> Bonjour comment activer l’option permettant a libre office d’ouvrir les documents Microsoft office
> [...]

Jean-Luc-2 Jean-Luc-2

Re:

à l'installation, choisir installation personnalisée et cocher les cases
qui vont bien ; ça marche peut-être en choisissant réparation, mais je n'ai
jamais essayé

Ensuite
Clic droit sur un fichier à ouvrir, puis ouvrir avec
Choisir alors Libre Office (writer, calc, etc.) et surtout ne pas oublier
de cocher la case "Toujours utiliser à l'avenir" pas sûr de ce libellé mais
il n'y a qu'une case à cocher et ça ressemble à ça.
Inconvénient, il faut le faire pour tous les types de fichiers : odt, ods,
etc.

Bonne journée

*Jean-Luc*
Je ne mange pas que pour vivre…