non-traduction du menu contextuel Modifications

lenny libre lenny libre

non-traduction du menu contextuel Modifications

Bonjour

Je n'ai pas trouvé la page
http://fr.libreoffice.org/participer/signaler-un-bug-en-francais/
Je me permets donc de le faire ici

Je suis avec LBO Version: 4.2.4.2 sous et W7
Avec writer, j'ai ouvert un fichier avec des modifications.
Dans le menu Edition/Modifications : tout est en français
Si je fais bouton droit sur une modification, le menu des modifications
est en anglais :  Accept change ...

cordialement
Lenny

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: non-traduction du menu contextuel Modifications

Bonjour,

Le 29/06/2014 19:58, lenny a écrit :
> Bonjour
>
> Je n'ai pas trouvé la page
> http://fr.libreoffice.org/participer/signaler-un-bug-en-francais/

Oui cette page ne fonctionnait plus depuis un moment avec l'ancien site.
Elle sera rétablie sur le nouveau quand le problème sera corrigé.

> Je me permets donc de le faire ici

Tu as bien fait.

> [...]
> Dans le menu Edition/Modifications : tout est en français
> Si je fais bouton droit sur une modification, le menu des modifications

Merci. Le problème a déjà été signalé par Pierre-Yves le 20 juin :
http://go.mail-archive.com/t8BwbjbWSDgQmprceld4sJ5Lu5k=

helenio helenio

> [...]

> Tu as bien fait.
> Merci. Le problème a déjà été signalé par Pierre-Yves le 20 juin :
désolé, j'ai du mal cherché, je n'avais pas trouvé.
Len