ou trouver la 4.3.0.0.beta1 ?

Landron Gérard Landron Gérard

ou trouver la 4.3.0.0.beta1 ?

bonjour,

désolé de reposer cette question, j'ai loupé l'annonce et je ne retrouve
pas ou télécharger cette version de test ?

Re: ou trouver la 4.3.0.0.beta1 ?

Landron Gérard wrote
Ici http://dev-builds.libreoffice.org/pre-releases/

Landron Gérard Landron Gérard

> [...]

merci

Jean-Baptiste Faure Jean-Baptiste Faure

Re: ou trouver la 4.3.0.0.beta1 ?

Bonjour Gérard,

Le 24/05/2014 16:28, Landron Gérard a écrit :
> bonjour,
>
> désolé de reposer cette question, j'ai loupé l'annonce et je ne retrouve
> pas ou télécharger cette version de test ?

Il n'y a pas eu d'annonce car la beta1 n'a pas encore été propagée sur
les miroirs et par conséquent le script de téléchargement n'est pas
activé sur http://fr.libreoffice.org/telecharger/pre-versions/

Ce n'est pas moi qui active ce script. Je ne sais pas encore ce qui
s'est passé pour cette beta1, j'ai quelques mails en retard, désolé.

sophi sophi

Re: ou trouver la 4.3.0.0.beta1 ?

> [...]
>
> Ce n'est pas moi qui active ce script. Je ne sais pas encore ce qui
> s'est passé pour cette beta1, j'ai quelques mails en retard, désolé.

Un problème avec Windows qu'il a fallu corriger et donc Christian n'a
pas encore fini l'upload. Pour Linux, la version est la bonne.