ouverture libre office

Sujet:: ouverture libre office
OS:: MacOS X
Version:: 6.1.x
Question:: Bjr, merci pour les réponses à ma précédente question mais ça ne fonctionne toujours pas. L'installation de libre office, dernière version est faite sans soucis. la version de mon max oX10.10.5 est à jour. Cependant, l'ouverture de libre office ne se fait pas. une fenêtre "vérification de libre office" reste ouverte et n'aboutit pas...

Re: ouverture libre office

Euh... La version courante de macOS est 10.14. En gros, vous avez quatre
ans de retard au moins. Commencez par la, ça ira mieux ensuite.

Thierry