ouvrir un fichier publsuher avec libre office

ouvrir un fichier publsuher avec libre office

Email: - [hidden email]
Sujet: - ouvrir un fichier publsuher avec libre office
Question: - Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir des fichier Publisher 2000 avec libre office. Je vous remercie

samyfox16 samyfox16

Re: ouvrir un fichier publsuher avec libre office

Le 03/09/2014 23:21, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ouvrir des fichier Publisher 2000 avec libre office. Je vous remercie

Bonjour Pierre,

Oui c'est possible à partir du module de dessin Draw depuis quelque temps déjà.

Le rendu ne sera par contre pas forcement parfait

Personnellement, j'associe les .pub à LibreOffice Draw dans le système pour ne pas avoir de question à me poser.

Samuel Mounier

ribotb ribotb

Le 04/09/2014 08:34, Samuel Mounier (Liste CGO) a écrit :

> Bonjour Pierre,
>
> Oui c'est possible à partir du module de dessin Draw depuis quelque
> temps déjà.

C'est depuis la v4.0

Bernard

--

Bernard Ribot
LibreOffice 4.2.6.3 - 4.3.1.2 / Windows 7 x86