parler de libreoffice

lallet.jerome lallet.jerome

parler de libreoffice

bonjour

Je reçois des infos régulières de ce site:

http://www.icewalkers.com/

Le 27 janvier j'ai reçu un message sur la sortie de OpenOffice.org3.3.0.

Je n'ai rien trouvé concernant LibreOffice.

Peut-etre serait-il intéressant de leur parler de l'arrivée de LibreOffice.

Amicalement
jerome

cbosdonnat cbosdonnat

Re: parler de libreoffice

Bonjour Jerome,

On Fri, 2011-01-28 at 12:01 +0100, lallet.jerome wrote:
> [...]
>
> Je n'ai rien trouvé concernant LibreOffice.
>
> Peut-etre serait-il intéressant de leur parler de l'arrivée de LibreOffice.

A ce que je vois sur leur site, on peut ajouter un programme.
LibreOffice n'a probablement pas ete ajoute ici... peux-tu le faire?

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker

lallet.jerome lallet.jerome

Re: parler de libreoffice

En cherchant mon login et mots de passe pour ce site, je ne les retrouve
pas donc pour l'instant, impossible de parler de libreoffice sur ce site.

De plus c'est en anglais. Autant j'arrive à comprendre ce que je lis en
anglais, autant il m'est difficile d'écrire en anglais.

Si quelqu'un me fait un texte en anglais, je veux bien le mettre sur le
site.

Je vais refaire mon inscription.

Amicalement
jerome.

ps: ce qui est original sur les listes c'est que parfoisje reçois dans
ma boite mail  des réponses à des questions que je n'ai pas encore
reçue. Je n'ai pas reçue dans mes mails la question que j'ai posée alors
que j'ai reçu la réponse de Cédric.

Le 28/01/2011 13:38, Cedric Bosdonnat a écrit :

> Bonjour Jerome,

> A ce que je vois sur leur site, on peut ajouter un programme.
> LibreOffice n'a probablement pas ete ajoute ici... peux-tu le faire?
>
> A bientot,

cbosdonnat cbosdonnat

Re: parler de libreoffice

Bonjour Jerome,

On Fri, 2011-01-28 at 16:07 +0100, lallet.jerome wrote:

> [...]
> anglais, autant il m'est difficile d'écrire en anglais.
>
> Si quelqu'un me fait un texte en anglais, je veux bien le mettre sur le

Je viens de soumettre LibreOffice sur ce site... Application en cours de
relecture / moderation.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker
http://documentfoundation.org
OOo Eclipse Integration developer
http://cedric.bosdonnat.free.fr

Fabián Rodríguez-3 Fabián Rodríguez-3

Re: parler de libreoffice

On 02/02/2011 08:19 AM, Cedric Bosdonnat wrote:

> Bonjour Jerome,

> Je viens de soumettre LibreOffice sur ce site... Application en cours de
> relecture / moderation.
>
> A bientot,

À surveiller ici:
http://www.icewalkers.com/Linux/Software/Applications/Office-Suites/170/

A+

Fabian

--
LibreOffice questions ? Des questions sur LibreOffice ? Preguntas acerca
de LibreOffice ? Ask LibreOffice: http://libreoffice.shapado.com/