pb d'installation

Sujet:: pb d'installation
Question:: J'ai payé 5€ de contribution par CB à Libre Office et je n'arrive pas à l'installer sous Win 10. C'est la version3.
Avec Ouvir sur le fichier téléchargé, une fenêtre s'ouvre puis se ferme instantanément

billard_fm billard_fm

Re: pb d'installation

ici se trouve la dernière version de LO la 5

http://www.libreoffice.org/download/download/?type=win-x86_64version=5.3.0lang=fr

et cela devrait aller sans problèmes.

François-Marie BILLARDSculpteur - Céramiste

Email::[hidden email]:: pb d'installation