photos

Sujet:: photos
OS:: Windows 10
Version:: 4.x.y
Question:: comment mettre plusieur photos

Re: photos

Bonjour,

L'une après l'autre semble approprié.

Thierry

> Le 9 mars 2018 à 13:47, [hidden email] a écrit :

> Sujet:: photos
> OS:: Windows 10
> Version:: 4.x.y
> Question:: comment mettre plusieur photos

Re: photos

[...]
> Sujet:: photos
> OS:: Windows 10
> Version:: 4.x.y
> Question:: comment mettre plusieur photos

Dans une présentation avec LibreOffice 5 ou 6 (Impress) : menu Insertion
 > Média > Album photo

de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à
moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.