problème avec libre office vanilla

Sujet:: problème avec libre office vanilla
OS:: MacOS X
Version:: 6.1.x
Question:: bonjour
depuis la dernière mise a jour je ne peux plus travailler sur mes documents enregistrés il affiche un message Accès à /Users/isabelle/Desktop/isa/FAURE/MOIS 2014 2015/2016/nov 2018 copie.ods refusé.l'ai contacté apple care il n'ont pu me dépanner pouvez m'aider car j'ai grandement besoin de ces documents pour le travail merci par avance
cordialement

Re: problème avec libre office vanilla

Bonsoir,

Pouvez-vous essayer de faire une copie de ce fichier dans votre dossier
Documents et l'ouvrir depuis là ?

Thierry