problème d'envoi fichier par mail

Email: - [hidden email]
Sujet: - problème d'envoi fichier par mail
Question: - Bonsoir.
J'ai installé la version 4.3.0.4 sur un MAC sous OS 10.9.4.
Je voudrais envoyer un fichier libre office par mail mais un message d'erreur s'affiche :
(Erreur lors de l'envoi du message. Erreurs possibles : compte d'utilisateur manquant ou programme d'installation défectueux.
Vérifiez les paramètres de LibreOffice ou ceux du logiciel de messagerie.)

Que puis-je faire pour y remédier????

Merci pour votre réponse

Re: problème d'envoi fichier par mail

> [...]
> Vérifiez les paramètres de LibreOffice ou ceux du logiciel de messagerie.)

Bonjour,
Dans un premier temps, il te faut vérifier la validité de ta connexion
comme expliqué ici :
https://wiki.documentfoundation.org/FR/FAQ/Writer/049

--
Jean-Michel PIERRE