probleme d'installation

Sujet:: probleme d'installation
Question:: Bonjour
j'essaie d'installer LibreOffice_6.0.7_Win_x64 , mais impossible?
Message d'erreur: erreur 1310 - erreur d’écriture dans le fichier C:\Windows\system32\concrt140.dll
Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre…
D’avance merci
Cordialement
Carl

Re: probleme d'installation

Bonjour,

Lorsque le téléchargement est valide, on récupère un fichier .msi

Ensuite si Windows est à jour, le double clic sur le fichier .msi lance l'installation.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

> [...]
> Merci de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre…

Nicolas-2 Nicolas-2

Re: Re: [fr-users] probleme d'installation

Bonjour,

Après avoir eu des soucis sur des réinstallation en windows 10, je propose :

1- réinstaller Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015 (64
bits) disponible ici
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

2- redémarrer le PC

3- réinstaller libreoffice