problème modèle LO Writer 6

pleconte pleconte

problème modèle LO Writer 6

Bonjour,
un problème que je ne parviens pas à résoudre :
- j'ai créé un modèle qui va bien pour Writer placé dans
.config/libreoffice/4/user/templates et l'ai déclaré par défaut
- si je lance Writer, le bon modèle est actif de base, pas de soucis
- si je crée un nouveau document Writer dans un répertoire (clic droit/créer
un nouveau document/LO Writer), le modèle n'est pas appliqué
si je regarde le menu fichier/modèles/gérer les modèles, je vois un modèle
appelé "par défaut" qui correspond à celui que je ne veux pas. Si je l'édite
et l'enregistre avec les droits, il le fait dans
/usr/lib/libreoffice/share/template/common/styles/
et cela ne change rien !
j'y perd mon latin, si qqu'un a une idée, merci d'avance !

--
Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Discuss-f1744086.html