publipostage avec fichier .csv

Hélène PETIT Hélène PETIT

publipostage avec fichier .csv

Bonjour à tous !

Je suis à présent en Version: 6.1.3.2 (x64) sous win7pro.

Je ressorts de mes tiroirs un publipostage de fin d'année qui marchait
très bien fin 2017-début 2018.

c'est une lettre-type en .odt, associée avec un fichier.cvs ; tout à
bien l'air de fonctionner jusqu'à ce que je lance l'impression : la
première lettre est créee et enregistrée, puis j'ai un message d'erreur
: plus de données.

Je ne peux pas associer le fichier cvs de manière pérenne, ni les mêmes
données au format .ods ;
Edition/changer de base de données n'accepte que les BdD odb, et pas les
fichiers calc.

Que faire ? merci !

Re: publipostage avec fichier .csv

Bonjour,

J'ai fait un test avec un fichier Calc, là aussi par Édition >  Changer de Base de données, et ça fonctionnait.
Est-ce que le JAVA est bien aussi en 63 bits ?

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22

Hélène PETIT Hélène PETIT

Le 14/12/2018 à 19:13, J.M a écrit :
> Bonjour,>
> J'ai fait un test avec un fichier Calc, là aussi par Édition >  Changer de Base de données, et ça fonctionnait.
> Est-ce que le JAVA est bien aussi en 63 bits ?

Je n'ai pas entendu parler de java 63 bits ;
c'est vraiment mieux que le 64 bits ?
:>))

> Jean-Michel PIERRE
> Tél : 06.19.55.73.22

Re: publipostage avec fichier .csv

Ça permet de faire des processeurs un petit peu plus compacts, donc le rendement de fabrication est plus élevé et ils sont un peu meilleur marchés. Et bon, 2^63 ou 2^64, c'es à peu près la même chose en espace d'adressage, alors...

;-)) bien sûr !

> Je n'ai pas entendu parler de java 63 bits ;
> c'est vraiment mieux que le 64 bits ?
> :>))

Re: publipostage avec fichier .csv

La touche 4 a parfois des ratés.