puces personnalisées

Sujet:: puces personnalisées
Question:: Bonjour
Depuis la nouvelle version je ne trouve plus l'onglet "options" qui existait des "Puces et numérations" qui permettait d'insérer des puces personnalisées comment puis je procéder pour insérer une puce à partir par exemple de la police Open symbol

Marie-jo Listes Marie-jo Listes

Re: puces personnalisées

> [...]
> Depuis la nouvelle version je ne trouve plus l'onglet "options" qui existait des "Puces et numérations" qui permettait d'insérer des puces personnalisées comment puis je procéder pour insérer une puce à partir par exemple de la police Open symbol

Nouvelle version, laquelle ? ;-)
Il y a l'onglet personnaliser dans "Puces et numérotations" qui devrait
le permettre
Marie-Jo