quelle version

Email: - [hidden email]
Sujet: - quelle version
Question: - Je voudrai savoir quelle version faut-il installer de LibreOffice ? LibreOffice Evolution ? LibreOffice Stable ? Merci de me repondre le plus vite possible s'il-vous-plaît.

Michel Rudelle Michel Rudelle

RE: quelle version

Bonsoir,

La version stable sans hésitation !
Cordialement,

Michel

Sébastien Adam Sébastien Adam

Re: quelle version

La stable est celle qui est recommandée

L'évolution est celle pour ceux qui veulent les dernières fonctionnalités.

Les pré-versions sont celles pour ceux qui veulent tester les futurs
fonctionnalités.

Personnellement, j'installe les versions x.x.4 et x.x.6

À bientôt.

-------------------
Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/

Le 16-12-14 17:50, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Question: - Je voudrai savoir quelle version faut-il installer de LibreOffice ? LibreOffice Evolution ? LibreOffice Stable ? Merci de me repondre le plus vite possible s'il-vous-plaît.

Tulum Tulum

Re: quelle version

Le mar 16 déc 2014 17:50:08, [hidden email] a écrit :

> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous
> répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive
> une copie de votre réponse.
>

> Email: - [hidden email]
> Sujet: - quelle version
> Question: - Je voudrai savoir quelle version faut-il installer de
> LibreOffice ? LibreOffice Evolution ? LibreOffice Stable ? Merci de me
> repondre le plus vite possible s'il-vous-plaît.
Bonjour,

loin de moi de vouloir jouer les grincheux mais :

en haut sur la page de téléchargement de la stable : ""Stable" est utilisable
par tous, y compris dans un cadre professionnel."

sur celle d'évolution : ""Évolution" est plutôt destinée aux utilisateurs
avancés impatients de tester les nouveautés de LibreOffice. Les autres
choisiront la version "Stable"."

n'est-ce pas assez clair ?

Après tu fais ton choix en fonction.

D'ailleurs les réponses fournies n'avancent pas plus le problème. Moi, je te
réponds l'évolution pendant d'autres te répondrons stable. je l'utilise depuis
longtemps et jamais aucun problème avec (sur une débian, je ne sais pas sur
win ou mac).