"espacements avec le contenu" modifie l'image avec bordures non actives

Nicolas-2 Nicolas-2

"espacements avec le contenu" modifie l'image avec bordures non actives

Bonjour,

J'avais posé cette question dans "users" qui est restée sans réponse.

Depuis, j'ai trouvé le problème.

Dans le fichier http://paour.free.fr/libreoffice/bug/bug-icones.odt

Il y a deux icônes identiques en 1ere ligne., Avec libo 5.3.6 (pas avec
les versions antérieures), celle de gauche est invisible à cause des
"espacements avec le contenu" dans l'onglet "bordures" de l'images, bien
qu'il n'y ai pas de bordure !

Un simple clic droit -> bordure -> ok rétablit l'icône

Faut-il considérer cela comme un bug.

Je ne peux pas retoucher toutes mes icônes

Nicolas Paour

292, route du Grenat
Villette
38380 Saint Laurent du Pont
Tel : 09 52 30 99 07
Mob : 06 51 96 10 45
Fax : 09 57 30 99 07

http://www.avg.com

Re: "espacements avec le contenu" modifie l'image avec bordures non actives

Bonjour,

Le 16/10/2017 à 13:42, Nicolas a écrit :

> [...]
> qu'il n'y ai pas de bordure !
>
> Un simple clic droit -> bordure -> ok rétablit l'icône

Je ne sais pas. Avec LO 5.4.2.2 fourni par le PPA Ubuntu, l'icône de
gauche est invisible parce qu'elle a un espacement non nul avec la
bordure invisible. Si on met un espacement nul, alors il y a assez de
place pour afficher l'icône.
L'icône de droite a un espacement nul.