réclamation

Sujet:: réclamation
Question:: Bonjour;

Pourquoi libreoffice plante sans arrêt !!!!???
C'est infernal ! impossible de réaliser de bonnes choses !!
Surtout sur libre office IMPRESS !
Je trouve cela scandaleux d'avoir un outil de travail aussi mauvais !!
Rien n'est clair, rien n'est bien expliqué, des défauts partout !
(exemples: libreoffice se met à ramer pendant au moins 5 minutes lorsque l'on souhaite ajouter une image jpeg, il se met également à ramer lorsque l'on souhaite enregistrer son travail ! est-ce normal !!?? non !
Je trouve donc ça abhérant ! faîtes quelque chose !! soit supprimer entièrement cet outils tellement il est INUTILE. Soit modifier le ! faites-le racheter par des personnes compétentes !!!!
PS: je suis en réseau filaire donc pas de: "cela doit provenir de votre ordinateur..."

En espérant avoir une réponse rapidement et ne pas être pris à la légère, merci.

Bien à vous

Utilisateur libreoffice

Robert Cabane-2 Robert Cabane-2

Re: réclamation

Bonsoir,
Libreoffice est un produit communautaire, libre dans sa conception et sa
diffusion. Vous ne l'avez pas payé, donc vous ne pouvez pas faire de
réclamation (et il n'y a pas de service après-vente). L'entraide entre
utilisateurs est un usage bien établi, qui se réalise  dans la bonne
humeur et la courtoisie.
Commencez par vous adresser aux autres avec politesse et respect, il
vous sera alors peut-être répondu.

> [...]
>
> En espérant avoir une réponse rapidement et ne pas être pris à la légère, merci.

Re: [fr-users] réclamation

Sophie, tu me vois, tout rouge, au fond de mon fauteuil, en train de tenter de résister ? Mais j'y arrive, je l'aurai, j'essaie…. Et puis, non !

;-)

Cher râleur anonyme,

C'est tellement plus courtois, vous avez raison. Si LibreOffice n'est pas assez bon pour vous, n'hésitez pas, courez chez Microsoft qui pourra vous fournir moyennant paiement toute l'assistance qui vous semble indispensable. Ici, vous vous adressez à un groupe d'utilisateurs qui s'entraident, pas à d'avide vendeurs de logiciels. De manière générale, cette suite, gratuite, est plutôt de bonne qualité, à condition qu'on soit attentif à quelques détails dont notamment un système d'exploitation à jour (Windows 7, dites-moi, vous habitez encore dans votre caverne sans doute, ceci explique cela) et une version stable et actuelle.

Au-delà, une petite verveine, et ça devrait aller mieux.

Thierry

> [...]
>
> En espérant avoir une réponse rapidement et ne pas être pris à la légère, merci.

Dipsode Dipsode

Re: [fr-users] réclamation

Accessoirement, il y a aura peut être possibilité d'apprendre aussi le
français et l'orthographe ...

Oh comme il est flou le son du troll le soir au fond des voies
improbables de la ....
Restons poli, mais néanmoins marri.

Christian F

Le 13/06/2018 à 19:27, Thierry Jeanneret a écrit :

> [...]
>
> Au-delà, une petite verveine, et ça devrait aller mieux.

Patrick-6 Patrick-6

Re: réclamation

Tiens, c'est curieux, je n'ai pas lu de demande de remboursement...

> [...]

> Au-delà, une petite verveine, et ça devrait aller mieux.

Patrick

Re: [fr-users] réclamation

tout d'abord, la suite n'a, à ma connaissance, de compte à rendre à
personne (à moins que vous ayez fait un don ? et encore...)
Il ne sert à rien d'être agressif sur une liste de bénévoles qui consacrent
une partie de leur temps à faire avancer la connaissance des autres (et la
leur par réciprocité).
Sinon, je pense que le problème est plutôt entre le clavier et l'écran ;-)

De rien.
Yves

> [...]

> C'est tellement plus courtois, vous avez raison. Si LibreOffice n'est pas assez bon pour vous, n'hésitez pas, courez chez Microsoft qui pourra vous fournir moyennant paiement toute l'assistance qui vous semble indispensable.
:-D
Pour le prix d'achat de la suite Microsoft Office, on a droit à ... zéro
support utilisateur !!! Crois-tu que la société Microsoft Corp.
gagnerait autant d'argent si elle payait ses employé à répondre aux
(nombreux) râleurs de tout poil qui se présentent dès que "ça ne marche
pas" ?

Re: [fr-users] Re: [fr-users] réclamation

Mais non,

J’ai bien écrit que, moyennant finance, on peut obtenir toute l’assistance nécessaire. Ça n’incluait pas l’achat proprement dit ! Faut bien vivre, mon bon monsieur…

Bon, franchement, je trouve que Microsoft a fait de sacrés progrès depuis que Nadella a pris les rênes. Ça a pris du temps, mais maintenant ça devient assez spectaculaire. Ce qui ne veut pas dire qu’ils deviennent des bienfaiteurs de l’humanité, ça reste une boîte extrêmement commerciale. Penses-tu, réussir à vendre cher depuis vingt ans version sur version d’un logiciel qui sert surtout à suivre ses dépenses mensuelles (30 lignes, en gros, dans une feuille de calcul) et à écrire une fois par année à Mamie en utilisant quinze polices de caractères dissonantes, faut le faire, quand même !

;-))