récupération fichier

Sujet:: récupération fichier
OS:: MacOS X
Version:: 5.4.x
Question:: j'ai fermé par erreur un fichier texte
est il possible de lé récupérer ?
j' ai time machine mais je ne sais pas m'en servir

Re: [fr-users] récupération fichier

Bonsoir,

Avez-vous activé TimeMachine ? Si non, c'est le moment de le faire. Ça ne
vous demande qu'un disque dur externe de même capacité que votre disque
interne (au moins...) et deux clicks.

Si elle est activée, commencez par vous positionner dans le Finder sur le
fichier que vous voulez récupérer. Ensuite, "Entrez" dans TimeMachine. Le
Finder va se transformer et vous montrera une succession de fenêtres
empilées, chacune correspondant à une sauvegarde. Vous pouvez les parcourir
par l'indexe temporel, à droite de l'écran. Lorsque vous avez identifié la
version du fichier qui vous convient, cliquez dessus, puis cliquez sur le
bouton "restaurer". TimeMachine vous demanfpdera si vous voulez écraser le
fichier existant ou créer une nouvelle version, je vous conseille de garder
les deux jusqu'à ce que vous soyez sûr...

Bonne soirée,

Thierry