récuperer des fichiers enregistrés

Sujet:: récuperer des fichiers enregistrés
Question:: j ai déjà enregistré des fichiers sur libreoffice mais que je ne trouve pas a l heure actuelle?
de l aide svp

Re: récuperer des fichiers enregistrés

Bonjour,
ils se trouvent généralement où vous les avez enregistrés....
Si les fichiers sont récents, ils devraient se retrouver sous Fichiers -
derniers documents utilisés...

de rien
Yves