redimensionner un fichier

Sujet:: redimensionner un fichier
Question:: Bjr
Toutes les colonnes sont retrecies

Re: redimensionner un fichier

> Sujet:: redimensionner un fichier

> Question:: Bjr

> Toutes les colonnes sont retrecies

Bjr,

trop bref. Compléter infos pour compréhension ++.

reçoive une copie de votre réponse.

pour la casse.
d'imprimerie, 1883.

Re: redimensionner un fichier

si writer,
<clic-droit sur le tableau> - propriété du tableau - <onglet colonne>  (on
peut aussi le faire à la souris...)

si calc,
double-clic sur intersection des 2 colonnes pour adapter au contenu de la
cellule...

Yves

Le 1 mars 2018 à 14:00, <[hidden email]> a écrit :

> Sujet:: redimensionner un fichier
> Question:: Bjr
> Toutes les colonnes sont retrecies

> libreoffice.org/fr/users/
> ne pourront pas être supprimés

Marie-france poggioli Marie-france poggioli

RE: redimensionner un fichier

Bonjour

Merci pour votre reponse mais cela ne m aide pas du tout!!!Je ne sais pas faire de prise d ecran

Les colonnes sont toutes collees......

Marie France

________________________________

Re: redimensionner un fichier

Bonjour,
Le 02/03/2018 à 13:11, Marie-france poggioli a écrit :
> Bonjour
>
> Merci pour votre reponse mais cela ne m aide pas du tout!!!Je ne sais pas faire de prise d ecran
>
> Les colonnes sont toutes collees......
>

> Marie France
Il n'a pas été demandé de faire de prise d'écran. Il faudrait juste
donner un peu + d'informations.
Est-ce un tableau dans Writer (traitement de texte), Calc (tableur),
Impress (présentation) ?

Yves vous a donné des pistes pour vous en sortir. Dire que cela ne vous
aide pas,... ne nous aide pas non plus. Qu'avez-vous essayé de faire ?

A+

Laurent BP

Re: redimensionner un fichier

Bonjour,

Voyez-vous votre tableau ainsi ou à peu près ?

Si oui, cliquez sur la case pointée par la flèche 1 ci-dessous. Le tableau change de couleur, chez moi il devient bleu léger.
Ensuite double-cliquez sur une ligne de limite entre colonnes comme indiqué par la flèche 2 ci-dessous.

Et dites-nous si vous avez résolu votre souci. Bonne journée,

Thierry

> [...]
>
> Yves vous a donné des pistes pour vous en sortir. Dire que cela ne vous aide pas,... ne nous aide pas non plus. Qu'avez-vous essayé de faire ?

Les # indiquent que la valeur contenue dans une colonne est trop grande pour être affichée. Il vous faut donc agrandir la colonne concernée, soit en cliquant sur la ligne de délimitation puis en étirant avec la souris, soit en double-cliquant sur la même ligne de délimitation.

On part de ceci :

Et en double-cliquant sur la ligne entre les lettres A et B j'obtiens cela :

Ca ne fonctionne pas chez vous ?

Thierry