sortie de la 3.4.2

Marc LANCHAS-2 Marc LANCHAS-2

sortie de la 3.4.2

Bonjour,Sur ZDnet , ce matin :La misejour 3.4.2 de la suite bureautique open source et
    gratuite LibreOffice est dsormais accessible aux professionnels sur
    Windows, Mac et Linux.Rien vu passcomme annonce et rien sur le site de tlchargement.Porte des lunettes mais quand mme !Marc

megaten megaten

Re: sortie de la 3.4.2

J'ai pris pour habitude de garder la dernière annonce et en m-y référant
je pointe sur la 3.4.2

Bonne mise à jour
Michel

Le 03/08/2011 10:51, Marc LANCHAS a écrit :
> [...]
>      Windows, Mac et Linux.Rien vu passcomme annonce et rien sur le site de tlchargement.Porte des lunettes mais quand mme !Marc

Jean Michel PIERRE Jean Michel PIERRE

Re: sortie de la 3.4.2

> [...]
>      Windows, Mac et Linux.Rien vu passcomme annonce et rien sur le site de tlchargement.Porte des lunettes mais quand mme !Marc
Bonjour,

L'annonce a été évoquée ici :
http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/msg03994.html

Les modifications sont illustrées là :
http://www.libreoffice.org/download/3-4-new-features-and-fixes/

et sur le site en téléchargement , la version 3.4.2 est proposée :
http://www.libreoffice.org/download/

J.M

megaten megaten

Re: sortie de la 3.4.2

Dans le même esprit, j'ai croisé il y a quelques temps!!!! la roadmap de
Libo et bien sur
impossible de me rappeler où, si quelqu'un a une piste ou le pointeurje
le remercie d'avance.
Michel

Le 03/08/2011 11:06, Jean Michel PIERRE a écrit :

> [...]
> http://www.libreoffice.org/download/3-4-new-features-and-fixes/
>
> et sur le site en téléchargement , la version 3.4.2 est proposée :

Elodie Omer Elodie Omer

Re: sortie de la 3.4.2

Hello,

sur le site de libreoffice, c'est bien la 3.4.2 qui est en téléchargement, même si en début de la page téléchargement le lien n'a pas été mis à jour et propose toujours d'essayer la 3.4.1.
http://fr.libreoffice.org/telecharger/#download_script

Bonne journée

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................

[...]

J. De BACKER J. De BACKER

Re: sortie de la 3.4.2

Le 03/08/2011 11:11, MegaTen a écrit :
> [...]
> Libo et bien sur
> impossible de me rappeler où, si quelqu'un a une piste ou le pointeurje

Bonjour,
voici deux liens
http://www.libreoffice.org/get-involved/developers/
et
http://wiki.documentfoundation.org/Development

Peut-être à marquer dans votre butineur (Firefox).

Cordialement.
J. De BACKER

megaten megaten

Re: sortie de la 3.4.2

Ok Merci, je suis ton conseil...

http://wiki.documentfoundation.org/ReleasePlan
Mick

Le 03/08/2011 16:06, J. De BACKER a écrit :

> [...]
> et
> http://wiki.documentfoundation.org/Development
>
> Peut-être à marquer dans votre butineur (Firefox).

Pax2 Pax2

Re: sortie de la 3.4.2

Le 3 août 2011 11:06, Jean Michel PIERRE <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> http://listarchives.**libreoffice.org/fr/discuss/**msg03994.html<http://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/msg03994.html>
>
> Les modifications sont illustrées là :
> http://www.libreoffice.org/**download/3-4-new-features-and-**fixes/<http://www.libreoffice.org/download/3-4-new-features-and-fixes/>
>
> et sur le site en téléchargement , la version 3.4.2 est proposée :
> http://www.libreoffice.org/**download/<http://www.libreoffice.org/download/>
>
> J.M
>

> --
> Envoyez un mail à [hidden email] pour savoir comment vous

Bonjour.
Faut-il désinstaller la version 3.3 ou peut-on se contenter d'installer la
3.4.2 "par dessus" ?

--
*Pax2.*

> [...]

> Bonjour.
> Faut-il désinstaller la version 3.3 ou peut-on se contenter d'installer la
Bonjour,
Un tutoriel très complet est à ta disposition ici :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=29692

J.M

Pax2 Pax2

Re: sortie de la 3.4.2

Le 4 août 2011 14:23, Jean Michel PIERRE <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour,
> Un tutoriel très complet est à ta disposition ici :
> http://user.services.**openoffice.org/fr/forum/**
> viewtopic.php?f=29&t=29692<http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=29692>

Merci, j'ai donc désinstallé la Version 3.3 avant d'installer la V 3.4.
--
*Pax2.*